top of page

Licorne surréaliste née d'une partie de chasse.

Dernièrement, on m'a proposé un vitrail dont on ne savait que faire, des fois que l'artisan-vitrailliste du coin soit intéressée... Une scène de chasse datée (de 1978), ne trouvant plus sa place dans l'esthétique actuelle. Pas évident d'en tirer partie. J'ai donc commencé par démonter ce vitrail et en ai extrait des pièces significatives à mon sens. Je me suis alors lancée dans une petite (re)composition de 50 x 35 cm (à partir d'un vitrail de 200 x 120 cm), ai ajouté quelques pièces de mon stock pour aciduler le tout et voilà le résultat.

Ce vitrail a déjà trouvé preneur (merci les commandes "carte blanche" ! ).

Il reste un bout à démonter... Avis aux amateurs !

Rendez-vous
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Dernières publications
Recherche par mots clefs
bottom of page